Fashion'R
Magazine gratuit des tendances et des styles de vie en Roannais




L'esprit Fashion'R

Le jeudi 23 novembre 2005 Johan Moyal et sa soeur Stévy présentaient le numéro 1 aux roannais. Au départ le magazine est un annuel, il deviendra bi-annuel ; aujourd'hui il a trouvé son rythme de croisière : c'est un trimestriel. En 2007, Johan le directeur de la publication, part vers de nouveaux horizons et laisse Stévy Moyal diriger seule le magazine ainsi qu'ABJCOM l'agence de communication qui édite le magazine.

Fashion'R est un magazine local gratuit qui a pour but de promouvoir le Roannais : commerçants, artisans, chefs d'entreprises, artistes, acteurs de la ville…

Le leitmotif de Fashion'R ? Humaniser la ville, , faire découvrir des personnes sous un angle différent, des parcours professionnels atypiques, ou tout simplement des visages...
Ainsi promouvoir le Roannais au travers de ses commerçants, artisans, artistes, chefs d'entreprise, c'est ça l'esprit Fashion'R...

Le Magazine Fashion'R, est diffusé par un réseau de distribution professionnel, chez tous les commerçants et lieux publics, ainsi que dans toutes les salles d'attente des professions libérales. Et à feuilleter en ligne sur www.fashionr.fr !

Fashion'R s'intéresse à l'initiative, à la création, à la créativité des Roannais. Fashion'R impose une image moderne, rigoureuse, énergique, attractive et valorisante. Fashion'R encourage les initiatives locales et stimule les énergies qui contribuent à l'expansion de toute la région roannaise. Fashion'R favorise les échanges et les rencontres.

Fashion'R valorise l'essor artistique et culturel, les commerces de qualité, les créations d'entreprises nouvelles.

> Lire Fashion'R en ligne.

> Lire l'édito du premier numéro.
Les people aiment Fashion'R



À chaque édition, nous organisons une soirée de lancement



Quelques pages